

















- État: Brand New
Options disponibles
- Vues grandioses, qualité brillante - L’imagerie révolutionnaire 360° de 1 pouce[1] offre une excellente qualité d’image en basse lumière, vous permettant d’obtenir des clichés plus nets avec votre caméra 360 pour chaque aventure.
- Époustouflant, de jour comme de nuit - Capturez chaque détail avec des vidéos 360°. Que vous exploriez les nuits en ville ou poursuiviez le lever du soleil, votre caméra 360 offre des panoramas nets et vibrants, même en basse lumière.
- Action immersive ultra-large - Capturez chaque frisson avec des vidéos 4K/120 ips super fluides et un champ de vision de 170°. Avec votre caméra d’action 360, revivez des mouvements rapides et des scènes épiques avec des détails.
- Photo 360° ultra-haute résolution - Capturez votre monde avec des détails à couper le souffle avec cette caméra 360. Prenez des photos 360° de 120 MP en une seule pression pour des vues immersives et réalistes que vous pouvez revivre à tout moment.
- Fixation libre, action sans fin - Passez des selfies 360° aux vlogs à objectif unique en quelques secondes ! Le support magnétique à démontage rapide rend l’installation de votre caméra 360.
- Performances 8K de niveau supérieur - Continuez l’action avec votre caméra 360 prenant en charge des vidéos 8K/30 ips jusqu’à 100 minutes[4] sans interruption. Pour chaque aventure ou événement, votre caméra d’action ne rate jamais un battement.
- Enregistrement stéréo, son fidèle à la réalité - Quatre microphones sur la caméra 360, capturant l’audio de toutes les directions, avec des modes Mono et Stéréo interchangeables et une réduction des nuisances sonores exceptionnelle.
- Bundle Aventure avec 3 batteries Extrême Plus, et plus - 3 batteries et un étui de batterie multifonctionnel inclus. Gardez des batteries supplémentaires à portée de main et dites adieu à l'anxiété liée à l'autonomie manquante.
- En raison d’un problème de compatibilité, l’application DJI Mimo a été supprimée de Google Play. Afin de garantir une meilleure expérience d’utilisation du produit, connectez-vous au site Web officiel de DJI pour télécharger la dernière version de Mimo.




















Livraison Standard
Délai de livraison : 6-11 jours ouvrables
Frais : Gratuit.
Livraison Expéditive
Délai de livraison : 3-5 jours ouvrables
Frais : €50.00 (Certains articles peuvent être livrés gratuitement. Veuillez vérifier les frais de livraison lors de la validation de votre commande).
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail d'expédition avec un lien pour suivre votre commande (FRANCE uniquement). Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte ici.
Nous offrons la livraison gratuite au Royaume-Uni sur les produits à plein tarif, à l'exception de certains articles.
Megavente se réserve le droit de mettre fin à cette offre sans préavis.
Le jour suivant n'est pas disponible pour certains produits et exclut AB30-AB63, DD8-DD10, FK17-FK21, IV4-IV9, TD15-TD20, PH10-PH14, JE1-JE5, GY1-GY10 et les codes postaux BFPO'.Les commandes passées le dimanche, avant 12h30, peuvent également faire l'objet de restrictions dans certains endroits et entraîner un délai supplémentaire d'un jour ouvrable pour la livraison. Les commandes passées le dimanche, avant 12h30, peuvent également faire l'objet de restrictions dans certaines localités et entraîner un délai de livraison supplémentaire d'un jour ouvrable.
Nous avons fait tout notre possible pour essayer de réduire le risque que cela se produise. Si vous avez passé une commande multiple et que, pour une raison quelconque, une partie de la commande n'est pas disponible, nous suivons une procédure simple pour vous en informer :
- Tout article disponible sera envoyé le jour suivant et vous recevrez un e-mail d'expédition à cet effet.
- Si un article devient indisponible pour le jour suivant, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer et tout article restant disponible sera envoyé par livraison standard. Vous recevrez un e-mail dès que cela sera expédié et nous rembourserons également vos frais de port.
- Si l'article n'est plus disponible pour l'expédition, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de ce que nous avons pu envoyer et de ce que nous n'avons pas pu. Vous ne serez pas facturé pour tout article que nous n'avons pas expédié et nous rembourserons également vos frais de port.
Nous avons essayé de faire en sorte qu'un maximum de stock soit disponible pour une livraison le jour suivant. Les exceptions à cette règle sont les suivantes :
- Nous ne sommes pas en mesure d'offrir la livraison le lendemain pour les codes postaux suivants : AB63, DD8-DD10, FK17-FK21, IV4-IV9, TD15-TD20, PH10-PH14, JE1-JE5, GY1-GY10, BFPO.
- Si l'article est uniquement disponible pour l'expédition à partir d'un emplacement de magasin.
- Si votre lieu de livraison est en dehors du FR.
Une fois que vous êtes à l'étape de la caisse de notre site, vous pourrez voir quelles options de livraison sont disponibles pour vous. C'est à ce moment-là que vous pourrez voir si votre article est disponible pour la livraison le jour suivant.
Votre commande sera livrée par DPD, GLS ou DHL en fonction de la valeur de la commande et de votre lieu de livraison.
Lorsque nous expédions votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition pour vous informer que votre commande est en cours d'acheminement. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail après 4 jours ouvrables, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou un message Whatsapp et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.
Vous pouvez choisir de faire livrer vos commandes à une adresse autre que votre adresse de facturation. Il vous suffit d'entrer cette adresse lors du processus de paiement. Nous ne pouvons pas changer l'adresse une fois la commande passée.
Toutes les commandes livrées en France doivent être signées à la livraison. Veillez à indiquer l'adresse de livraison où une personne sera présente pour signer la livraison.
Les commandes expédiées en France ne sont soumises à aucun droit de douane. Les commandes expédiées vers certains pays seront soumises à des droits de douane au point d'entrée du pays de livraison. Il ne s'agit pas d'un prix que nous pouvons conseiller ou dont nous sommes responsables. Votre bureau local des impôts sera en mesure de vous donner des conseils sur ces frais.
Si vous rencontrez des problèmes avec un produit, nous acceptons volontiers les retours autorisés dans les 14 jours (Dead on Arrival) suivant la réception pour la plupart des articles. Cela vous permet de résoudre rapidement tout problème et d'obtenir une solution appropriée.
Une fois la période de retour de 14 jours écoulée, si vous découvrez un défaut sur l'article, il est couvert par notre garantie locale. Dans le cas où le fabricant n'accepte pas la réclamation de garantie, soyez assuré que nous l'accepterons sous notre garantie d'un an. Nous nous engageons à garantir votre satisfaction et à résoudre tout problème pouvant survenir.
Veuillez noter que la garantie Megavente ne couvre pas certains types de dommages, y compris les dommages causés par des liquides, les dommages intentionnels, les dommages causés par des chutes ou une mauvaise utilisation, les dommages résultant de tentatives de réparation non autorisées ou de modifications par vous-même ou par un tiers, les dommages physiques accidentels (tels que des fissures ou des cassures), les dommages causés par une mauvaise utilisation des accessoires, l'usure normale (par exemple, les rayures sur l'écran tactile, la décharge acceptable de la batterie), les articles qui ont été débridés ou rootés après la vente, et les brûlures d'écran qui se développent au fil du temps. Cependant, ces exclusions ne s'appliquent pas si vous avez acheté l'option de PROTECTION CONTRE LES ACCIDENTS ET LES PANNES DE 2 ANS.
Veuillez noter que les frais de port pour les réclamations de garantie ne sont pas couverts. Tous les coûts associés à l'expédition de l'article pour réparation ou remplacement seront à la charge du client.